
Rencontrez la fondatrice

Bonjour!
​
Je m'appelle Jayne Cruickshank et je travaille en tant qu'interprète de conférence à Genève depuis plus de 20 ans. Née dans le comté de Robin des Bois, j'ai passé mes deux premières années sur la côte atlantique en Europe du sud, avant de grandir dans les Pyrénées. Après avoir parcouru le monde avec un sac à dos, je suis fière de dire que je suis une citoyenne suisse du monde.
Dès mon plus jeune âge, j'ai su que les langues seraient au cœur de ma vie. Mais l'interprétation ne se limite pas aux langues, c'est aussi une question de relations humaines. J'adore l'énergie qui règne dans la salle, la tension lorsque le public est suspendu aux lèvres de l'orateur, et la concentration absolue de ceux qui ferment les yeux pour ne pas en perdre une syllabe.
« Enchantée. Je suis votre voix », c'est ainsi que je pourrais me présenter à un président de séance. Lorsque j'interprète, je ne me contente pas de relayer des mots ; je parle avec le sourire lorsque l'orateur est joyeux, et les larmes aux yeux lorsque sa tristesse est palpable. Mon corps résonne avec les émotions de l'orateur, qui parviennent au public à travers ma voix.
Le mot anglais euphony vient d'un mot grec qui associe les termes « bon » et « voix ». À travers ma société Euphony, je souhaite mettre à la disposition de mes clients une équipe d'interprètes qui partagent ma passion pour l'interprétation. Notre objectif est que nos voix correspondent aux intentions de l'orateur à tel point que le public oublie que ce n'est pas la voix de l'orateur qu'il entend.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Que nos voix parlent à votre public.​
​